Il était une fois Kikito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camping 2 : ca va se faire !!!

+4
Maureen
caro*
duboscmaniaque
Admin
8 participants

Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Admin Jeu 24 Juil - 4:12

Dimanche soir, place de la mairie de Bidart. Une terrasse de café, un petit air frais qui vient de l'Océan, des jeunes gens qui jouent à la pala contre le fronton. Une vraie carte postale. Fabien Onteniente arrive en Méhari immatriculée 64.
Depuis trois mois, le réalisateur de « Jet Set » (2000), de « 3 zéros » (2002), de « People » (2004), « Camping » (2006) et de « Disco » (2008) est propriétaire d'une maison dans la commune de cette Côte basque qu'il fréquente depuis plus d'un an.
« J'ai toujours été attiré par ce pays et j'ai longtemps cherché une maison dans le coin, confiait-il dimanche. Je crois que je suis tout simplement tombé amoureux. Le caractère d'ici me correspond. J'ai trouvé des valeurs qui me plaisent. En fait, je n'aime pas trop les paillettes. J'aime la vérité des sentiments. J'aime le vrai. »


Deuxième opus. Dans sa nouvelle maison, Fabien Onteniente a prévu plusieurs chambres pour accueillir ses amis scénaristes. Notamment ceux qui ont participé à l'écriture de « Camping » : Franck Dubosc, Philippe Guillard et Emmanuel Booz. Ceux-là mêmes qui sont en train d'écrire la suite de « Camping ». Parce qu'il y aura un « Camping 2 ».
C'est ce que le réalisateur annonçait dimanche soir, chez lui, à Bidart. Nous nous souvenons du premier opus, qui avait pour cadre le camping des Flots Bleus, c'est-à-dire le camping de la dune, au Pyla. Nous y croisions les vies de Patrick Chirac (Franck Dubosc), play-boy à Dijon, amateur du Shogun, une boîte de nuit, des Gatineau (Mathilde Seigner et Antoine Duléry), qui faisaient tente à part, de Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin), chirurgien esthétique à Paris, et bien sûr de Jacky et de Laurette Pic (Claude Brasseur et Mylène Demongeot). À l'époque, Jacky Pic avait un souci majeur : il n'avait pas retrouvé son emplacement 17. Le temps a passé. Les Pic fréquentent toujours le camping et, cette fois, c'est la nature de l'hébergement qui pose problème. Tente, caravane… ou bungalow. Pour Jacky Pic, les bungalows sont trop envahissants. À tel point qu'il devrait dire dans une réplique qui fera peut-être mouche : « C'est plus du camping, c'est du bungaling. »


Au Pyla, à Hendaye et à Bidart. Dans « Camping 2 », dont le tournage devrait débuter en août 2009, les vedettes du premier épisode seront toujours là. Et il y aura aussi une « surprise », annonce Fabien Onteniente. Dans ce nouvel opus, Patrick Chirac, que l'on avait quitté avec quelques problèmes conjugaux, a finalement rencontré une amie sur Meetic. Aurait-il vraiment changé à ce point ? À voir. L'autre nouveauté, c'est le fait que Chirac s'initie maintenant au surf. Nous voici donc sur la Côte basque. Peut-être quelques scènes seront-elles tournées à Hendaye et à Bidart.
Bien sûr, Onteniente ne filmera pas des champions du monde au ventre musclé dans des tubes hawaïens ou sur la vague monstrueuse de Mundaka en Biscaye. Bien sûr, il préfère les drôles de zèbres comme Chirac, qui se mettent au surf sur le tard, qui étudient tout, le vent, la houle, le vent du nord-ouest et la façon de courir à l'eau. « À l'eau, d'ailleurs, ils ne vont pas souvent », sourit Fabien Onteniente, lequel s'est aussi mis au surf avec les conseils d'Emmanuelle Joly, championne d'Europe de surf. Et aussi avec les frères Lizarazu, Peio et Bixente.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par duboscmaniaque Jeu 24 Juil - 12:28

C'est une super nouvelle, c'est génial!!!!
duboscmaniaque
duboscmaniaque

Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 16/06/2008

http://duboscmaniaque.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par caro* Jeu 24 Juil - 12:45

Merci bcp pour l'info!
caro*
caro*

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Maureen Jeu 24 Juil - 14:42

Génial, merci pour l'info !
Maureen
Maureen

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 16/06/2008

Http://Mauureen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Soft.06 Jeu 24 Juil - 17:05

ui voila une super nouvelle pour nous, hate de voir la suite des avantures des campeurs
Soft.06
Soft.06

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/06/2008

http://kikitodubosc.online.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Bistou Jeu 7 Aoû - 22:12

oui super .. Rolling Eyes humm les suites c'est peut etre pas le bon plan pour faire des entrées mais pour notre plaisir c'est sur c'est une super nouvelle !!!
Bistou
Bistou

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 17/06/2008

http://monamourfrancky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par bibichon Mer 27 Aoû - 10:32

on verra mais mons j'espere que ca ira parce que les suites en general c'est pas top a quelques rares exceptions

bibichon

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Admin Mer 27 Aoû - 11:16

oui mais n'oublie pas que Frank est deja une exception a lui tout seul lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par caro* Mer 27 Aoû - 15:01

Lol ouai c'est vrai!!
caro*
caro*

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par * Véro * Jeu 28 Aoû - 17:02

merci pour l'info !!!!

* Véro *

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping 2 : ca va se faire !!! Empty Re: Camping 2 : ca va se faire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser